La solution du terminal de paiement Mypos

Mypos est une solution de paiement qui se fait grâce à un terminal mobile. Il propose surtout sa solution aux petites entreprises et présente de nombreux atouts.

Mypos, c’est quoi ?

Nouvelle solution de paiement, Mypos est différente de ce qui se trouve déjà sur le marché. En effet, Mypos propose un appareil qui permet à une petite entreprise de recevoir un paiement où qu’elle soit. Mypos vous fournit également une carte Visa avec le terminal disposant de carte SIM dédiée à la solution. La carte vous permet de faire le retrait de vos paiements à tout moment au niveau des DAB. Il faut cependant noter que le terminal et la carte doivent être associés à un compte bancaire actif qui doit être un compte professionnel. Concernant les frais sur les virements effectués, ils peuvent s’élever jusqu’à 3 % du montant viré. Pour les types d’offres, il est possible pour les TPE de choisir entre le Mypos Combo, le Mypos Mini, Mypos Mini Ice ou Mypos Go.

Une solution pratique pour les petites entreprises

Cette solution de paiement est appréciée par les TPE. La raison ? Le terminal de paiement Mypos est parfaitement autonome et ne requiert pas l’utilisation d’un téléphone ou d’une tablette mobile. L’appareil est équipé d’imprimante, ce qui le rend assez lourd. Oui, mais c’est aussi pratique parce que vous n’avez pas à le connecter à un appareil externe pour imprimer vos factures. Il est aussi équipé de 3G et peut être connecté à un réseau Wifi. Si vous gérez une boutique, sachez que l’appareil peut s’adapter à différents types de cartes bancaires. C’est pratique surtout si votre boutique reçoit des clients étrangers. C’est aussi le cas pour les entreprises de transport. Si le client préfère payer avec son smartphone ou une smartwatch, l’appareil peut aussi se connecter à ces terminaux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked